la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lunaha, Chaman Amelioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nox
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration Répondre en citant

Bonjour !

A propos de moi :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et actuellement je suis etudiant en DUT GTE.
Concernant mes loisir cela se resume a tres peu de choses, l'airsoft, la musique et voila.
Et pour ma personalité, je pense ne pas etre quelqun de désagreable et plutot meme jovial, mais apres c'est pas trop a moi de dire.
Mon experience sur wow : j'ai commencer a jouer sur BC (serveur privé) il y a plusieur année, sur jammais faire de HL puis durant une a deux année je n'ai plus jouer a wow (pour jouer a GW). Enfin je m'y suis remis avec des amis irl sur WOTLK sur warea network pour enfin venir sur elevenn. J'ai une petite (toute petite) experience du HL.

En jeu :

Mon personnage principal est Lunaha, et comme je l'ai dit plus haut, c'est une chamane amelio.
Voici le lien de l'armurerie pour toute les infos le concernant : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn Blizzlike&am…
Sa spe principale est une spe amelio pve et sa spe secondaire une spe amelio pvp (a refaire).
Avec mon stuff actuel je suis a 4K900 gs tout rond. JE ne suis ni gemme ni enchant pour le moment (honte a moi)
Je possede aussi une gnome mage (Mystygry) que je joue plus car la classe mage ne ma plait pas (en fait je fais pas mal et donc ça m'enerve).

Autre :

Mon personnage est seulement depeceur 450 pour le moment.
J'ai deja eu l'occasion de faire des EDC 10/25 Archa 10/25 et des ICC 10. Donc j'ai une legere experience en raid.
Oui je possede mumble.
Pour mes disponibilité, comme je suis etudiant, cela depend de mes emplois du temp et de la masse de travail que je doit founir/faire. Mais je serais present le week-end et peut etre des soir de semaine.

Voila j'espere que vous avez aimé ma candidature malgrès mon orthographe minable et mes phrases syntethiques.
Merci de votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration Répondre en citant

Une présentation plus que correcte et une classe intéressante car nous avons beaucoup de cham mais seulement un est amélio et en deuxieme spé ! De plus ton stuff est plutot correct donc pour moi c'est +1

oro
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration Répondre en citant

+1 ce type est vraiment une drogue, quand on commence on ne peut plus s'arrêter.

Damaya
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:04 (2011)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration Répondre en citant

Candidature sympathique, en plus de ça tu vas venir piquer le stuff d'Eaky en raid donc +1 sans hésitation :p

Damaya

nox
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration Répondre en citant

Merci pour vos reponses =D

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration Répondre en citant

ENCORE UN CHAMY ?! Niahahah :p Alors comme ça t'es un pote a Oro ! S'il dit que t'es sympa et intelligent, je prends Smile 
Bonne présentation autrement Smile Sinon Mystygry me dit quelque chose... Bref ^^ 
Allez ça sera +1 pour moi Wink
A bientôôôôôôt !

Eaky
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration Répondre en citant

Alors pour ma part je vais te mettre un -1 pour car tu est chami , mais tu est amélio alors +1 et si tu est comme øro +1 ( donc -1+1+1 = +1 ) Et dama je lui donne le stuff avec grand plaisir sof si c’est des armes !

Medder
Chef de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration Répondre en citant

+1 rien a dire sauf pour les raid 10 on risque d'être 5 chamy^^

MSN Skype
Burial
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration Répondre en citant

+1 ça passera, si y'a trop de chamys on pourra toujours swich avec rerols,
de toutes façons on a souvent raid avec 3/4 chamys sans problèmes donc...
Et puis si t'es pote avec Oro, on peut pas refuser Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nox
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration Répondre en citant

Encore merci pour tous vos avis !!!

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration Répondre en citant

Bon ben je crois qu'on peut te guilder ^^ : Bienvenue chez les Codes Barres ! Sujet verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation