la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lunaha, Chaman Amelioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nox
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Lunaha, Chaman Amelioration Répondre en citant

Bonjour !

A propos de moi :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et actuellement je suis etudiant en DUT GTE.
Concernant mes loisir cela se resume a tres peu de choses, l'airsoft, la musique et voila.
Et pour ma personalité, je pense ne pas etre quelqun de désagreable et plutot meme jovial, mais apres c'est pas trop a moi de dire.
Mon experience sur wow : j'ai commencer a jouer sur BC (serveur privé) il y a plusieur année, sur jammais faire de HL puis durant une a deux année je n'ai plus jouer a wow (pour jouer a GW). Enfin je m'y suis remis avec des amis irl sur WOTLK sur warea network pour enfin venir sur elevenn. J'ai une petite (toute petite) experience du HL.

En jeu :

Mon personnage principal est Lunaha, et comme je l'ai dit plus haut, c'est une chamane amelio.
Voici le lien de l'armurerie pour toute les infos le concernant : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn Blizzlike&am…
Sa spe principale est une spe amelio pve et sa spe secondaire une spe amelio pvp (a refaire).
Avec mon stuff actuel je suis a 4K900 gs tout rond. JE ne suis ni gemme ni enchant pour le moment (honte a moi)
Je possede aussi une gnome mage (Mystygry) que je joue plus car la classe mage ne ma plait pas (en fait je fais pas mal et donc ça m'enerve).