la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Taverne des codes barres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

propose moi une idée d'amélioration

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damaya
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal à donner des critiques étant donné que je ne peux pas faire ça >_<
Mais sinon j'aurais bien vu quelque chose de plus gay, toujours dans l'effet code barre bien entendu mais avec des couleurs différentes que le noir et le blanc.

Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

Bah j'aime pas vraiment la police, mais le travail est sympa^^
Mais comme Damaya je pensais plus sortir du code-barre noir et blanc, un peu de fantaisie que diable! ^^

"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"

Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

ok je vais voir ca ce soir

Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

bon un ami a fais ça pour moi:

Officier

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

oh mon Dieu j'adore ! C'est trop classe

Medder
Chef de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

+1 tenshi

MSN Skype
Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

bon Medder je te dis pas qui l'a fait tu rigolerais =P
Ouais je trouve aussi x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Taverne des codes barres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation