la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Taverne des codes barres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oro
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

Voila je pense que le titre est assez clair. Ce que je propose c'est de changer l'image d'en tête du forum qui je pense pourrait être bien plus jolie ( je ne critique pas le travail ) mais voila je pense pouvoir proposer des trucs assez sympathique donc voila. Ce qui sont pour +1 et ceux qui veulent pas -1

Voila un petit aperçus que je peux vous proposer que j'avais fait pour mon ancienne guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

Je mets +1 Smile C'est vachement sympa ce que tu fais là ! C'est Sephi qui s'occupe du forum, faut voir ça avec lui Wink Par contre je me demande bien ce que tu vas faire pour les Codes Barres ^^ Origin avec l'étoile qui rappelle les permises d'une planète, okey, mais un code barre... XD C'est toi l'expert ;p Merci de t'être proposé, ça va faire un forum encore plus classe mouhahahah

Tiberia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

je connais un peu le langage html, css, donc si tu as besoin n'hésite pas
a l'époque quand je jouais sur dofus (long time ago in a galaxy far far away) j'avais créé un forum

+1

Damaya
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

Tu fais vraiment un travail magnifique et ça donnerai un ptit coup de jeune au forum mais comme Ado l'a dit sortir un truc qui correspond bien au thème Code Barre ça risque d’être chaud :p Enfin je ne doute pas de tes compétences et je suis sur que tu nous sortiras un truc bien sympa Smile

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

Ben moi +1 du moment que j'ai rien a faire et que ça embellis ^^

oro
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

Après je vais vous proposer quelques trucs , je vais essayer de trouver un truc qui aille avec le reste et le théme de code barre . En fin c'est pas encore je m'en occuperai le week de préférence si j'ai rien à faire parce que en ce moment c'est plutot charger. Et je ne refuse auccune aide donc merci tiberia ^^

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

Hum moi je connais le C (non pas le C++, le C tout court :p). Le langage ultra rudimentaire qui ne sert à riiiiiiien x) ! Et puis ça ne presse pas du tout Smile Si je trouve des idées de thèmes j'en proposerai... Arf quelle idée d'appeler une guilde ll lll l ll lll ll XD

Tiberia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

je fais aussi du C en cours, c'est vraiment génial (ou pas)

Sephillith
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

+1 ça sera toujours plus classe que ce qu'on a déjà 

Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 01:44 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

Bah c'est sur qu'on peut faire un code-barre bien plus joli que cet magnifique œuvre paint xD

"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

on pourrait faire une photo de tous les membres de la guilde réuni, et rajouter en transparence un code barre par dessus, ou l'embleme du tabard que tu intègre au code barre lui meme. Les idées ne manquent pas mais c'est savoir ou commencer qui est dur ;p

Tiberia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

(dsl du double post) ou bien encore "Les Codes Barres" avec l'apparence code barre

Tiberia
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

Medder
Chef de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

cool

MSN Skype
Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo Répondre en citant

ça agresse la rétine

"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Est ce que ça vous dis de changer l'image d'en tête du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Taverne des codes barres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation