la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation : Oro ( war tank )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oro
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: postulation : Oro ( war tank ) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, pour faire simple j'ai fais un raid avec vous auparavant et j'ai complètement apprécié l'ambiance de votre guilde et ça me plairais beaucoup de la rejoindre si vous acceptez biensur. Donc irl j'ai 18 ans depuis pas très longtemps, je suis étudiant , j'ai connu wow grace à un pote mais qu'en  serveur privé donc je ne connais pas tout parfaitement. J'étais le gm de la guilde ( avec bcp d'amis irl ) Origin sur le serveur warea network. Au niveau de ma  personnalité ... normal je rage pas, en fin il me semble pas, je pense  meme que je suis calme ^^.
Voila mon perso qui l'objet de la candidature est un war tank 5.6k gs casiment enchant et le gemmage complet ( le stuff je crois que vous avez pus le voir pendant le raid ce n'est pas du kikou gs) c'est le seul perso que j'ai monté depuis le début que je joue. De plus il est joa 450 et mineur 450.
connaissance raid à peu près, je  suis à arriver à la version 3.3.5 et donc je n'ai pas eu l'occasion de faire ulduar et naxramas sérieusement mais sinon le reste est bon ou presque.

Bref voila j'espère que ça suffit, j'espère n'avoir rien oublié . Ah si mumble je connais ( j'en ai un ) . Voila voila donc il me semble quelle est complète, ça me ferait très plaisir de vous rejoindre et de pouvoir participer à l'évolution de votre guilde. A très bientot

ps : je vous remercie d'autant plus que grace à vous j'ai pus completer serieusement mon stuff dps xD ( il n'y avait que du plaque qui tombait). Il était donc normal pour moi de postuler ( par rapport à l'ambiance et la générosité de votre guilde). dsl si je me répète 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: postulation : Oro ( war tank ) Répondre en citant

J'avoue qu'à cet ICC 10, tu t'es refais un petit stuff ^^ Personne très sympathique à ce que j'ai pu voir... ou plutôt entendre ! Le tanking est pas mal, du moins pas de soucis de ce coté là Smile Ensuite coté tank, on est pas full o.o On a qu'un seul main war tank et encore il est parti en vacances !

Pour moi, ça sera +1 :)

Voilà, bonne soirée !

oro
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:20 (2011)    Sujet du message: postulation : Oro ( war tank ) Répondre en citant

Merci Wink

Damaya
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 02:36 (2011)    Sujet du message: postulation : Oro ( war tank ) Répondre en citant

Totalement pour aussi, tu es un bon joueur avec une bonne mentalité qui correspond selon moi parfaitement aux attentes de la guilde, en plus de ça un tank ne sera pas du tout de refus bien au contraire :p

Sur ce +1

Damaya

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 02:48 (2011)    Sujet du message: postulation : Oro ( war tank ) Répondre en citant

+1 ne serait-ce que pour le fait que j'aprenne qu'ado se tourne pas les pouces en mon absence xp. ta candid montre que tu as pas mal d'atout comme le fait qu'on a un tank en main.

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: postulation : Oro ( war tank ) Répondre en citant

Namého Kashi ! Je spam la macro de recrutement tout les soirs ! On a des dizaines de wisp IG tout les jours ! Ensuite je fais le tri, et après je les envoie sur le forum ! C'est l'élite qui postule ici XD

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: postulation : Oro ( war tank ) Répondre en citant

Sinon Øro, tu as comptabilisé un total de 3 votes positifs, je vais peut être attendre jusqu'à lundi ou mardi, histoire que les membres se décident et votent... Mais ta candidature est en bonne voie ^^

Eaky
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: postulation : Oro ( war tank ) Répondre en citant

+1 fort sympathique ce joueur .

oro
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: postulation : Oro ( war tank ) Répondre en citant

Ok merci tout le monde ^^, de toute façon je sors ce week end j'arrête de geeker un peu ! 

Burial
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: postulation : Oro ( war tank ) Répondre en citant

Un bon tank dans la guilde ça se refuse pas, donc +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: postulation : Oro ( war tank ) Répondre en citant

Bienvenue chez les Codes Barres ! Demande IG à un membre de te guilder Very Happy Sujet verrouillé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: postulation : Oro ( war tank )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation