la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nark rogue spé estropier (Pvp)/Combat (Pve)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nark
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Nark rogue spé estropier (Pvp)/Combat (Pve) Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Alors je me présente:

Je suis au lycée et suis agé de 16 ans 
je passe en première STI2D avec Burial et suis moi aussi à l'internat mais je peux me débrouiller pour jouer environ 1h le soir car je prends mon ordi portable avec moi.
mes principales occupations sont la musique (basse) et l'informatique.

Concernant mon personnage:
Je joue un rogue récup sur Ivanoob laissé au placard pendant un moment stuff 5k5 gs mi Pvp mi Pve et spé combat pour raid.
Je faisait principalement du PVp en spé Estropier mais je suis passé Pve .
J'ai une connaissance correcte des raid 5 joueurs et de la moitié de icc 25 (et oui whype au Prince puis raid off ^^')
J'ai décidé de m'investir dans le Pve voila pourquoi je postule sur ce forum.
Je posséde Skype et Mumble

Par contre jusu'à la fin de l'été je bosse comme plongeur donc je ne peux pas jouer de 13h30 jusqu'à 18h30 et de 20h30 jusqu'à 1h donc je cherche des gens faisant des raid 5 ou 10 joueurs en nocturne =)
Voila merci d'avance et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Nark rogue spé estropier (Pvp)/Combat (Pve) Répondre en citant

Ouch, on fait justement nos raids entre 21h et minuit :s Du coup t'es connecté que de 18h30 à 20h30, là c'est très limite pour un raid, ou alors un tout petit Surprised Je suis pour te guilder, mais c'est vrai que tu pourras pas vraiment assister aux raids...

Damaya
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Nark rogue spé estropier (Pvp)/Combat (Pve) Répondre en citant

Ah oui je dois avouer que ça va être trés tendu, comme Ado l'a dit nous raidons de 21h à minuit environ et ensuite nous allons la plus part du temps sur d'autres jeux pour changer un peu mais tu dois bien avoir quelques soirs de repos pour pouvoir venir non ? 
Sinon le reste m'a bien plu  donc +1

Damaya

Eaky
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Nark rogue spé estropier (Pvp)/Combat (Pve) Répondre en citant

-  1   Car je prense que une heures pour raid ca sert a rien .

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Nark rogue spé estropier (Pvp)/Combat (Pve) Répondre en citant

Bon j'aimerais un peu plus de vote là ! C'est pas parce qu'on est en vacances qu'on peut pas passer sur le forum, histoire de voir ce qu'il se passe ^^ ! Merci aux gens qui verront mon message, qu'on puisse statuer sur la postulation de Nark x)

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 02:54 (2011)    Sujet du message: Nark rogue spé estropier (Pvp)/Combat (Pve) Répondre en citant

Scure ado mais avec le port c chiant le fofo. donc pour le soucis des horaires moi je n'en voit pas: l'été c bientot fini. en plus c un bassiste et yora enfin quelquun qui prendra le stuff rogue en icc 10

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:13 (2011)    Sujet du message: Nark rogue spé estropier (Pvp)/Combat (Pve) Répondre en citant

Perso, j'ai une application toute belle et bien claire du forum xD Bon, j'attends encore ce soir pour statuer sur ta postulation, et je te guilde (si personne d'autre ne se manifeste, tu as pour l'instant une majorité de "+1" ^^)

Et puis Nark, désolée pour l'attente, j'attends de la guilde que tout le monde y participe, particulièrement au niveau du recrutement Smile

Burial
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Nark rogue spé estropier (Pvp)/Combat (Pve) Répondre en citant

Vu que Nark sera dispo les week ends dans l'année et la semaine pendant les vacs de l'année, y'aura plu de problemes pour les horaires, de plus y'a pas trop de voleurs dans la guilde donc pour moi (meme si je suis nouveau dans la guilde) je vote +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Nark rogue spé estropier (Pvp)/Combat (Pve) Répondre en citant

Burial a écrit:
 (meme si je suis nouveau dans la guilde)

Burial, Burial, Burial... A côté de Burial, y'a marqué membre :p T'es plus nouveau ! x) Idéalement TOUT les membres devraient voter pour les postulations xD

Nark, quand t'es connecté et prêt à te faire guilder, tu wisp un membre connecté et il te guildera Smile

Voilà ! Bienvenue chez les Codes Barres !!

(Comme Kashi =>) Sujet verrouillé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Nark rogue spé estropier (Pvp)/Combat (Pve)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation