la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Magico , Mage Arcane-Givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magico
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 04:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Magico , Mage Arcane-Givre Répondre en citant

IRL:
 Bonjours mon nom est Cédéric Noël. J'ai 15 ans . Je suis un garcon tres drole qui vie au Québec. Je n'aime pas torp l'école , mais je sais que je dois y allé alors j'y vais Smile . Ma couleur préféré est le Orange et le vert flash. Je conais l'un de vos membres . Il s'apelle Smorbif. On se conait depuis un bout. Je dis d'avance par exemple que si je file pas trop un jour , je vous conseile de ne pas trop me remonter le moral ou essayer car je suis et j'avou , un peu , le genre de mec qui fait a sa tete quand il va pas ^^.

En jeu:
Mon personnage principale est Lekilleur (h2). Mais je veux rejoindre votre guilde quand meme avec mon mage(Magico) car je jou avec tous mes personages .
Mon Arbre de Talents Principale est l'arcane(PvE) et en deuxieme Givre(PvP). Je ne dirais pas mon Stuff car je compte changer très Bientot Smile . Pour l'instant , j'ai peu de gemme , mais ceux que j' sont en Critique et en Puissance des sorts. J'ai un GS de 4.5k (Pour l'instant Twisted Evil )

Autre:
Je suis Casiment toujours disponible du matin au soir sauf le week-end . Desfois , je suis sur Lekilleur. Alors si Magico nest pas co , Wisp Lekilleur Cool . Mes métiers avec Magico sont Mineur et Calligraphie 450, mais j'ai plusieurs autres métiers grace aux nombreux personnages que j'ai. Et encore , grace aux Personnages que j'ai , Je connais une bonne partit des RAID et DONJON et les Roles que chaque Personnes doivent faire.(infos en plus: J'ai mumble et TS avec micro.)

Merci , Magico!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 04:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Magico , Mage Arcane-Givre Répondre en citant

Je suis sur mon tel portable et j'ai la flemme de commenter alors +1

Smorbif
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 04:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Magico , Mage Arcane-Givre Répondre en citant

Connaissant Magico pour moi c'est un +1 comme vous pouvez-vous en douter

Damaya
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Magico , Mage Arcane-Givre Répondre en citant

Bon si t'emmerde tout le monde comme Smorbif ce sera un +1 x)

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Magico , Mage Arcane-Givre Répondre en citant

Message posté à 4h30, effectivement t'es disponible le soir ^^ Sinon on a déjà un mage arcane dans la guilde, mais je ne pense pas que cela pose de problème, vous serez donc deux Smile Donc sinon bonne disponibilité, connaissance des strats apparemment (même si le contraire ne serait pas handicapant), tu connais un membre déjà et mumble avec micro ! Je crois que pour ma part ca sera +1 Very Happy

nostryck
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Magico , Mage Arcane-Givre Répondre en citant

Oui il est disponible le soir du faites qu'il y a 6h de différence entre le Quebec et la France. =D  Pour ma part un +1

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Magico , Mage Arcane-Givre Répondre en citant

Bon, je pense que l'on peut conclure les votes, a moins que quelqu'un ne se décide au dernier moment. Aujourd'hui il sera possible de te guilder.

Bienvenue chez les Codes Barres !

Magico
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Postulation Magico , Mage Arcane-Givre Répondre en citant

Vous me grouperez Lundi parce que je m'en vais pour le week end et le reste de la semaine . Merci Adonys Smile

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Magico , Mage Arcane-Givre Répondre en citant

Pas de soucis ! Bienvenue dans la guilde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Postulation Magico , Mage Arcane-Givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation