la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation] nostryck dps druide félin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nostryck
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Teddy Z, j'ai 15 ans. Je vais faire un Bac Sen ( système électrique numérique ) pour faire un métier dans l'informatique.
J'aime bien tous les jeux Pc ( uniquement Pc ) je joue a wow,minecraft, Battlefied, starcraftII, battleforge, Gothic3/4 etc ... Smile

J'ai passé 1 ans sur le serveur officiel en jouant que 5h pas semaine ( pour ne pas devenir agro ). J'avais un petit chassous.
Puis 6 mois qur un serveur privée ( Warea ) ou que j'ai eu un Dk 67 ensuite 8 mois sur ivalice ou que j'ai eu un druide 80 et chassous 80 puis encore 2 mois sur warea avec palouf 61 et mes amis sont venue que ce serveur alors je suis venu et j'ai transférer mon Druide d'ivalice.

In game : 

Je joue uniquement avec mon druide, nostryck et par la suite ( je ne sais pas quand ) je vais voir pour faire un War dps, mais cela reste q'un projet.
J'ai une spé farouche pour le felin et l'autre dps distant ( car j'étais heal/dps distant avant ). 
J'ai principalement un stuff PVP mais je suis en train de me reconvertir PVE ( j'ai arme,casque,torse,bijoux, anneau et ceinture et idole PVE ). Je ne joue plus en PVP. 
J'ai 4764 de Gs
J'ai des amis enchanteur/joaillier donc ils peuvent me gemme/enchanter facilement.
J'ai un autre projet une fois que je serait stuff entièrement PVE et TDC 450, c'est de avoir le maximum de Hf. 

Autre :

Je suis TDC/dépeceur, j'ai prévue pour la fin de semaine être 450.
Mon éxpériance de raid et normale. j'ai fait quel que raid ( EDC 10,  coeur de magma, Donjon de la tempête etc ... )

Je possède mumble mais je bégaye en IRL et sa me dérange de parler =x.
Je suis disponible toute l'après midi et soir, sauf que je ne joue pas que a wow ( engager par une personne pour minecraft et j'aime aussi d'autres jeux ). Mais je suis connecter environ 4/5 h par jour sur Wow.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eaky
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas trop joué pour devenir agro .
Pour quoi a tu choisi notre guilde ?
Et que connais tu en PVE HL ?
Et pour ton bégaiement c'est pas grave , on n'est pas des moque d'gens .
Repond a mes question et tu aura ma reponse Wink

nostryck
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Avant je ne voulait pas être agro, maintenant c'est trop tard :p
J'ai choisi cette guilde car elle est PVE et je pense qu'elle va devenir une puissante guilde, et faut avoué que son nom gère Smile
Je connait les Donjon 80 mais les raid a par EDC 10 j'en est jamais faite du faite que je ne trouve personne =/ les autre raid que j'ai fait c'est pas des raid HL.

Damaya
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Ah bah moi je suis contre tu joue à plein de jeux sauf League Of Legends >_<
Non je plaisante candidature sympathique je suis pour te voir à l'oeuvre en instance et raid, pour les strats des boss tout viens en jouant ne t’inquiètes pas pour ça et pour tes problèmes de bégaiement ce n'est vraiment pas un soucis on ne se moque pas et il ne faut pas avoir peur de venir partager des délires avec nous Wink

Donc +1

Damaya

Dernière édition par Damaya le Jeu 28 Juil - 18:48 (2011); édité 1 fois
nostryck
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Merci, j’espère que l'oeuvre du raid va bien se passée  Rolling Eyes  et si j'ai jouée a League Of Legend  Wink

Eaky
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Merci pour ces réponse , elle me convienne donc +1 pour ma personne !

C'est vrai qu'on rigole bien !!!!! Okay

Sinon :{D|-<|8

nostryck
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Merci à vous ! et pour le mumble je vais voir  Wink

Medder
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

pour ma part +1

MSN Skype
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Je t'ai déjà vu sur le serveur (j'avoue je sais plus bien ou mais je t'ai vu!). Et je suis convaincu que tu seras un atout dans la guilde même si on a un feral qui va ragé =p hein illi? Bref si tu veux ce soir on fait un raid icc 10 nm il va peut être nous manquer 1 ou 2 dps donc si t'es dispo tu pourras venir =) (l'autre feral jouera avec son mago ce soir). Bref pour moi c'est : +1

nostryck
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Je suis dispo Smile est merci a tous de m'accepter !   Embarassed

Sephillith
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Pour avoir un avis aussi nul que Damaya  Tu joues Sc2 donc +1   Very Happy
et puis je sais pas joué feral faudra que tu m"explique ! 

nostryck
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Par contre faudra me dire l'heure de ICC svp =x

Damaya
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

on commenceras vers 21h30 ( j’espère )

nostryck
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Ok, je serait dispo ( normalement )

Eaky
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin Répondre en citant

Ya t'il encore de la place au moins ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: [Postulation] nostryck dps druide félin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation