la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eri mage feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eri
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: eri mage feu Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Arrow PRÉSENTATION IRL :
IRL, je suis benoit, j'ai 18 ans, j'habite dans la bourgogne (pays du vin ^^) et je suis en terminal électrotechnique.
Mes passions dans la vie sont les jeux vidéo, la musique (tout genre de musique) et le judo que je pratique depuis bientôt 7ans.
Bon je pense que c'est tout pour ma présentation IRL je n'ai jamais été très doué pour raconter ma vie.

Arrow PRESENTATION IG :
IG, je joue une draeneï mage nommé eri spé feu niveau 74 mais je compte être 80 au début du week end
Je suis couturier 406 et enchant 350
Je ne suis pas sertit ni enchant vu mon stuff ^^

Arrow EXPÉRIENCE DE JEU
Alors j'ai commencé wow sur Vanilla, mais je suis arrivé niveau 60 sous BC sur offi (marécage de zangar) puis, j'ai arrêté wow il y a à peu prés un an 1/2 pour reprendre il y a peu de temps sur Elevenn, car j'ai vendu mon compte (:S).
Je possède mumble avec un micro, et je suis souvent disponible en soirée.
Je connais bien, pas mal de strat de wotlk sauf peut être deux ou trois de ICC
Voilà, pour plus de renseignement n'hésitez pas a me poser des questions !

Dernière édition par eri le Mer 20 Juil - 17:19 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damaya
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: eri mage feu Répondre en citant

Bon premièrement ça serait bien que tu fasses un peu attention aux fautes d’orthographes surtout pour une candidature et sur un forum ou il y a un correcteur d'orthographe :/
Sinon pour ta connaissance du jeu c'est plutôt sympa, je pense juste qu'il faudra attendre ton lvl 80 et pourrais tu corriger ta candidature stp.
Je reste neutre pour le moment.

Damaya

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: eri mage feu Répondre en citant

Bon j'ai édité ton message afin d'enlever, je l'espère ^^', un maximum de fautes d'orthographes! Bon c'est moi que tu as contacté IG. Pour ce qui est de ta candid, je pense qu'un mage feu serait bénéfique dans la guilde car nous sommes en manque de mage (nous en avons un seul et il est très peu actif). De plus tu m'as l'air motivé et tu as apparemment pas mal d'expérience IG. Mais pense qu'une bonne présentation fait toujours meilleure première impression !  Wink  Pour moi c'est : +1

Medder
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: eri mage feu Répondre en citant

moi je suis d'accord dans ton entre ds la guilde. A une condition que tu soit pret a farm donjon alea toute la journée (enfin le plus possible) pour te stuff rapidement et venir en raid.

+1

MSN Skype
eri
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: eri mage feu Répondre en citant

bien sur medder ,je n'ai pas fait une candidature chez vous pour rester 187 ^^
EDITE : je suis 80 Smile

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:58 (2011)    Sujet du message: eri mage feu Répondre en citant

Pour moi ça sera +1 Smile Tu es motivé et prêt à farm les aléa x) De plus, nous manquons de main Mage ! Voilà pour moi.

Damaya
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:59 (2011)    Sujet du message: eri mage feu Répondre en citant

Bon je donne également mon +1

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: eri mage feu Répondre en citant

On se contentera de 4 +1 : Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: eri mage feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation