la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eri mage feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eri
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: eri mage feu Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Arrow PRÉSENTATION IRL :
IRL, je suis benoit, j'ai 18 ans, j'habite dans la bourgogne (pays du vin ^^) et je suis en terminal électrotechnique.
Mes passions dans la vie sont les jeux vidéo, la musique (tout genre de musique) et le judo que je pratique depuis bientôt 7ans.
Bon je pense que c'est tout pour ma présentation IRL je n'ai jamais été très doué pour raconter ma vie.

Arrow PRESENTATION IG :
IG, je joue une draeneï mage nommé eri spé feu niveau 74 mais je compte être 80 au début du week end
Je suis couturier 406 et enchant 350
Je ne suis pas sertit ni enchant vu mon stuff ^^

Arrow EXPÉRIENCE DE JEU
Alors j'ai commencé wow sur Vanilla, mais je suis arrivé niveau 60 sous BC sur offi (marécage de zangar) puis, j'ai arrêté wow il y a à peu prés un an 1/2 pour reprendre il y a peu de temps sur Elevenn, car j'ai vendu mon compte (:S).
Je possède mumble avec un micro, et je suis souvent disponible en soirée.
Je connais bien, pas mal de strat de wotlk sauf peut être deux ou trois de ICC
Voilà, pour plus de renseignement n'hésitez pas a me poser des questions !

Dernière édition par eri le Mer 20 Juil - 17:19 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damaya