la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Taverne des codes barres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

héhé ce'st pas que tu m'as convaincu mais seulement qu'en fait j'ai appris que notre mumble a été effacé au bout de 6 j de non approvisionnement alors je paierais le nouvo demain soir je pense (je sors toute la journée demain)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

ça y est le nouveau mumble est pret! voici les données : s3.mumble-illimity.com    51059   mdp: Adonys

j'ai fait un channel pour la chef et elms officiers, un chan pour uniquement les membres et sinon c'est comme l'autre =)

Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

moi perso ça fait 4 jour que j'attends une réponse mdr:

http://wow-elevenn.com/forum/index.php?topic=3161.0

"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"

Chef de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

Ta demande n'est visible que par le staff elevenn apparemment. Mais sinon j'essayerais d'en toucher deux mots a Miergui qui est mon grand pote maintenant Wink Il pourra bien te débloquer je pense ^^ Mais j'ai pas d'ordi, donc pas de wow, donc faudra attendre la rescousse d'ado a partir du 27 ^^ Sinon j'ai une appli iphone avec le nouveau mumble mais je comprends rien au fonctionnement oO Si quelqu'un s'y connait venez me sauver :p

Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

ouki^^

"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

Si vous voulez un serveur mumble gratuit, mais ou il y a peu de monde j'en ai un ! on sera tranquille la bas, et les modérateurs du mumble sont sympathiques et efficaces 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Taverne des codes barres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation