la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Taverne des codes barres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikoozap
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

j'ai remarqué qu'il n y a que peu de monde sur le mumble comparé au monde connecté de la guilde, je trouve que vous devriez aller sur mumble des que vous vous connectez ! (comme mwa u____u) et du coup ça serait plus vivant ^^

Le zap est triste parce qu il est souvent tout seul sur le mumble :s

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 05:32 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

Je sais pas si le soucis vient de la mais t au courant qu'on a un nouveau mumble?

kikoozap
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

je suis dessus justement ! ><

Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

j'ai essayé de me connecter mais ça ne marchait pas.. à mon avis le serveur a du expirer

"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

tenshi j'ai oublié de payer le serveur ce mois ci donc je le paierais en rentrant soit samedi prochain ! Donc le serveur sera de nouveau en marche samedi si tout se passe bien

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

Donc faut repayer 4 allopass, comme la dernière fois ?

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

oui =) mais j'ai mon crédit le 23 donc si les membres peuvent attendre jusque là je paierais les 4

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

Tu vas pas tout payer Surprised Au pire on peut faire nos raids etc sur le TS, c'est pas trop gênant je pense... Je pensais qu'avec 4 allopass on avait plus qu'un mois... >.<

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

http://www.mumble-illimity.com/offers

Mate ça ! Un nombre illimité de slot pour 3 euros par mois ! A regarder de plus près et payable en allopass.

Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

moi mon compte est bloqué tfaçon^^ non je n'ai rien fait de répréhensible!
ça me lavait fait une fois, jetais allé sur le chat elevenn demander ce qui se passait et un modo me l'a débloqué quand il a vu que j'étais pas sur la liste de bann, mais la plus personne est co sur le chat elevenn so..

Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

so tu laisses un message dans le truc relation staff joueurs sur le fofo d'elevenn http://wow-elevenn.com/forum/index.php?board=29.0

Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

ah bah merci^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

ouaip ado c'est un bon plan je le commande dès que j'ai mon crédit ou ue je peux chourrave le port à mes vieux et je vous passe les coordonnées du mumble dès que je les ai =)

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

ça y est je suis rentré : finalement j'ai la flemme de refaire un mumble tout ça tout ça DONC FUCK je paierais es 4 allopass dès que je reçois mon crédit donc demain ou après demain =)

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE ! Répondre en citant

Si j'avais un ordi je m'en serai bien occupée ! Mais aller Kashi ! C'est beaucoup moins cher !! Ça vaut le coup :p Et puis tu t'y connais en mumble, ça va être rapide XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Le mumble ! Toujours VIDE !!!! NON AU VIDE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Taverne des codes barres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation