la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Burial, Chaman élem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burial
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Burial, Chaman élem Répondre en citant

Bien le bonjour  Very Happy

A propos de moi:

Je suis étudiant au lycée et agé de 16 ans, je passe en 1ere stidd
Ma principale occupation est la musique, j'ai mon diplome de fin d'études du conservatoire en guitare et fait souvent des concerts avec plusieurs de mes groupes.
Sinon gros détail a préciser:
Je suis interne, donc pas connecté du lundi au vendredi pendant la période scolaire

In Game:

Ca fait un peu plus d'un an que je joue.
Je dispose d'un chamelem 80 5k1 gs stuff moitié pve moitié pvp, en éffet, bug de récupération du stuff pve qui était coté horde.
Je viens d'un autre serveur blizzlike (HeavenWorld) que j'ai quitté pour rejoindre tous mes potes sur Elevenn.
J'ai beaucoup joué druide heal mais j'ai abandoné au bout de 6 mois (c'est vrai que c'est dur de maitriser toutes les formes)
Je l'ai néanmois récupéré, il a environs 3k5 de gs, mais j'ai vraiment peur de l'utiliser (trop peu skill)
J'ai tres peu gémé mon stuff car je farme sans arrêt des pièces superieures
J'e me suis entrainé pendant 2 mois sur serveur fun (Azshara) a farm les dudu arenes bg pour me skiller pvp
Niveau pve j'ai peu instancé avec mon chaman: jamais fait icc faute de stuff trop bas

Je dispose de Skype mais je peux tres bien passer a mumble ^^