la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Burial, Chaman élem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burial
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Burial, Chaman élem Répondre en citant

Bien le bonjour  Very Happy

A propos de moi:

Je suis étudiant au lycée et agé de 16 ans, je passe en 1ere stidd
Ma principale occupation est la musique, j'ai mon diplome de fin d'études du conservatoire en guitare et fait souvent des concerts avec plusieurs de mes groupes.
Sinon gros détail a préciser:
Je suis interne, donc pas connecté du lundi au vendredi pendant la période scolaire

In Game:

Ca fait un peu plus d'un an que je joue.
Je dispose d'un chamelem 80 5k1 gs stuff moitié pve moitié pvp, en éffet, bug de récupération du stuff pve qui était coté horde.
Je viens d'un autre serveur blizzlike (HeavenWorld) que j'ai quitté pour rejoindre tous mes potes sur Elevenn.
J'ai beaucoup joué druide heal mais j'ai abandoné au bout de 6 mois (c'est vrai que c'est dur de maitriser toutes les formes)
Je l'ai néanmois récupéré, il a environs 3k5 de gs, mais j'ai vraiment peur de l'utiliser (trop peu skill)
J'ai tres peu gémé mon stuff car je farme sans arrêt des pièces superieures
J'e me suis entrainé pendant 2 mois sur serveur fun (Azshara) a farm les dudu arenes bg pour me skiller pvp
Niveau pve j'ai peu instancé avec mon chaman: jamais fait icc faute de stuff trop bas

Je dispose de Skype mais je peux tres bien passer a mumble ^^

Voila pour ma présentation je reste connecté tres souvent pendant les vacances si vous voulez dudu IG pour voir mon niveau  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Burial, Chaman élem Répondre en citant

Je ne sais pas si tu connais déjà des personnes dans la guilde ou si tu as vu nos macro de recrutement sur le world ^^ Mais nous sommes une guilde principalement PVE, avec des raids réguliers ainsi que dans des donjons... Le PVP est plutôt occasionnel. Sinon nous utilisons mumble principalement ^^ J'aimerais faire quelques donjons avec ton Chaman pour voir comment tu te débrouille Wink Voilà, à plus IG Smile

Burial
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Burial, Chaman élem Répondre en citant

Salut Adonys, J'éssaye justement de rejoindre code barre pour pouvoir m'éclater en pve avec une guilde active qui ne se limite pas aux donjons 5joueurs, ce qui m'a un peu lassé  Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Burial, Chaman élem Répondre en citant

Tout d'abord on peut pas dire que chamelem il y est vraiment du skill a acquérir (je le suis moi meme). C'est plutôt simple ensuite au niveau des raids je pense que tu vas vite comprendre les strats etc .. le PvP sert vraiment pour la survie durant certain boss =) Par contre sache qu'en arrivant dans la guilde tu pourras directement vu ton stuff aller en raid icc 10. Donc cela implique de gemmer et d'enchant chaque pièce de stuff! Ensuite il faudra effectivement que tu te mettes a mumble nous l'utilisons tout le temps. Je suis d'accord avec Ado j'aimerais bien voir comment tu joues. Cependant nous avons déjà eu des gens ne jouant pas du tout PvE dans la guilde et tout c'est très bien passé. C'est pourquoi je ne laisse aucune reserve! +1

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 02:11 (2011)    Sujet du message: Burial, Chaman élem Répondre en citant

Apres t'avoir vu en raid, je mets +1 Very Happy Tout d'abords, tu as su respecter les strats Wink Je ne me rappelle pas t'avoir vu mourir sur des flammes ou des trucs qui demande de la réactivité ^^ Ensuite, tu as l'air plutôt sympa sur mumble, même si avec le raid on a pas vraiment pu se parler. Donc voilà pour ma part Wink Bonne soirée et à bientôt !

Dernière édition par Adonys le Jeu 7 Juil - 11:36 (2011); édité 1 fois
Damaya
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Burial, Chaman élem Répondre en citant

J'allais dire exactement la même chose qu'Ado, aucun problème au niveau du respect des strats hier soir donc je te donne également mon +1

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Burial, Chaman élem Répondre en citant

Intégré dans la guilde par vote IG: Bienvenue chez Les Codes Barres ! Sujet verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Burial, Chaman élem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation