la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eaky , Chami heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eaky
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

A propos de moi
Bonsoir je m'appelle Rémy je vie dans le nord juste a coté de Lille , dans la vie j'aime faire du sport , surtout du VTT et du trampoline .
J'ai eu 18 ans début juin , et j'ai passé mon bac STI EG .

En jeu :

En jeu
Mon main est un chami heal ,
Eaky , sont gemmage est surtout composé de hâte et de MP5 , pour ces enchante j'ai pas mal de PS .Je ne connais pas mon GS mais je pense qu'il est au delà de 5K .
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn Blizzlike&am…

Je joue aussi a mes temps perdu un paladin tank ,
Aeky , pour le gemmage j'ai de l'endu esquive parade . Ces enchante Endu . Comme pour mon chami je ne connais pas sont GS mais je pense qu'il est en dessous de Eaky tout en restant au déçu de 5K .

Je joue aussi Pandémie demonsite en PVP .

Autres :

Métier ; Enchante 450 , Joallier 450 , Mineur 450 , Forgeron 450 .

Raid ; J'ai down EDC 10 , 25 , 10HM . ICC 10 je pense être arrivé au même niveau que vous ou bien j'ai juste try votre last . ICC 25 j'ai down les 3 premier .

Oui j'ai mumble .

Etant donné que c'est les vacance pour moi , je suis pas mal dispo .

En espérant que ma présentation vous a plus et sera accepté .

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

Donc j'ai eu vent de tes ambitions PvE et de ton envie de rentrer dans al guilde pour pouvoir accéder aux raids =) Sache que les codes barres ce'st aussi des dj hero pour stuff les nouveaux et de l'entraide dans des petits raids! Cependant ta postulation est bien formulée et malgré qu'on est déjà un chami heal en avoir deux n'a jamais tué personne =) De plus ton stuff passe très bien a ICC 10 et 25 nm peut etre encore un poil trop juste pour du 10 Hm mais je n'ai pas pu le voir dans sa totalité donc nous verrons ça IG. Donc pour moi +1

Damaya
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

J'ai pas trop aimé le fait que ta motivation a postulé sur le forum n'est arrivé qu'au moment où je t'ai cité les raids que nous avons effectués, une guilde c'est pas juste raid et bye, c'est une équipe, des délires, de l'entraide et j'en passe.
J'aurais tendance à être contre désolé.

Eaky
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

Avent tout je voulais rentré dans une guilde PVE , mais pas dans une guilde PVE qui va rien me faire apprendre , donc j'ai demandé votre avancé pour justement pouvoir me situé . Je suis la plus pour le PVE que pour l'avancé .

Damaya
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

ce qui fait surtout louche c'est ta réponse quand je t'ai dis qu'il faut postuler par forum : "la flemme vous avez down quoi ?"

Eaky
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:54 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

Oui , c'est vrai je suis d’accord , je n'aurais pas du dire ca , mais tu va vraiment m'en prendre rigueur ?

Damaya
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:58 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

Disons que j'éspére que ce que tu dis est vrai et que tu participeras à la vie de la guilde. +1 pour la semaine de test

Eaky
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

Oui vous pouvez compter sur moi .

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

De toute façon on test tout les nouveaux pendant une semaine Smile Ta postulation semble correcte, je dirai +1 pour ma part ! Aussi, je suis bien d'accords avec Damaya et Kashi concernant la vie de la guilde, on est très actif niveau raids, mais cela n'empêche pas d'aider les nouveaux (ou les fraîchement 80) en faisant des instances, en s'entraidant... ^^ Voila, à plus IG Wink

Sephillith
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

+1

edit: je trouve completement normal de demander l'avancer Pve Hl avant de postuler puisque qu'il ne connait pas la guilde sa permet de se faire un idée le délire vient après.

Medder
Chef de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

je vote +1
 rien a dire de plus,vu que t assez stuff pour commencer certain  raid mais maintenant faut voir comment tu te debrouille en heal mais je pense que tu n'aura pas trop de probleme.
on se revera IG

MSN Skype
Kihwi
Non guildé

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

+1

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

Et bien voilà Bienvenue parmi les codes barres ! Tu as de la chance : ce soir on organise un icc 10 nm reroll et peu de code barre ont des rerolls assez stuff pour venir! Tu es donc le bienvenue si tu le souhaites ! Sujet Verrouillé !

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Eaky , Chami heal Répondre en citant

J'oubliais : on raid a 21h si ça t'interesse ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Eaky , Chami heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation