la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retard de Migration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giral
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Retard de Migration. Répondre en citant

Bonjour;

Déjà, merci de m'avoir accepté dans la guilde, mais comme je l'avais dit ma récupération été en cours, malheureusement, refusé pour une cause qui selon moi est "bidon", je vais essayé de m'arrengé avec le staff, pour plus d'info: http://wow-elevenn.com/forum/index.php?topic=2517.0 . Je préfaire signalé se problème pour ne pas crée "d'inquiétude" sur mon apparition qui tarde.

Merci, a bientôt en espérant vous le dire in game.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Retard de Migration. Répondre en citant

ok pas de soucis : je pense que tu devrais plutot poster ici http://wow-elevenn.com/forum/index.php?board=29.0

giral
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Retard de Migration. Répondre en citant

ok merci de l'info j'avais pas vu.

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Retard de Migration. Répondre en citant

ça en est ou?

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Retard de Migration. Répondre en citant

Alors Giral ? Des nouvelles sur ta migration ? Smile A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Retard de Migration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation