la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Giral (Prètre/heal), Allatar (Mage/D.P.S)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giral
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Postulation Giral (Prètre/heal), Allatar (Mage/D.P.S) Répondre en citant

Salutation, ont commence par le moins long, la présentation I.R.L;
Mon nom est Thomas, j'habite à Nanterre (côté de Paris), j'ai 17 ans, je suis en terminale S.T.I électronique .

Maintenant passons au chose sérieuse, la présentation I.G;
2 personnages, issu de récupération;
-Giral (main) prètre heal 80,la classe que je pense joué le mieux, le gs je sais pas encors devrais tourné autour du 4500.
-Allatar Mage 80 (Spé je sais pas encors), niveau stuff, il est comment dire, extraiment faible.
Pour le gemmage et l'enhantement, mes récupération ne sont pas encors active, je vairais sa plus tard, si celà ne 
dérange pas. 

Les métiers
 -Giral, Herbo/alchi 450/450.
 -Allatar, Minage/Joa 450/399.

Pour l'expérience en Jeux ;
De l'expérience sur Dragon War (Privé ) à BC, (je joué chassou).
Suivi de l'offi, durant une assez longue période (je joué Prètre, ombre/heal).
Enfain Odyssée, ou j'ai rejoué prètre (heal) de facon sérieuse en P.V.E..

L'expérience en instances/raids:
-Naxx (10/25 offi)
-Uldu (10/25 privé)
-Sartha (10/25 offi)
-Onixia (10/25 offi)
-E.D.C (10/25 privé)
-Archavon (10/25 offi).

Disponibilité:
Plutôt en soiré.

J'ai mumble, pour les raids et autre.

Donc, voilà je postule dans votre guilde, car des amis me l'on recommandé (Flayhnd, shenser, kikoozap), de plus l'enbiance
me semble sympatique. Bonc je postule tôt car ma récup, et légèrement lente (le beau temps doit expliqué cette lenteur), celà vous permet d'examiner, et de réfléchirà ma candidature. Merci d'avance de l'avoir lu, malgré les fautes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Giral (Prètre/heal), Allatar (Mage/D.P.S) Répondre en citant

Une postulation tout a fait correcte ! Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience de plus avoir quelqu'un qui sait vraiment bien jouer heal nous sera bien utile ! De plus je pense que du fait que tu connaisses déjà quelques membres ton intégration sera d'autant plus rapide!! BREF : +1

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Giral (Prètre/heal), Allatar (Mage/D.P.S) Répondre en citant

D'accords avec Kashi Very Happy Bon point pour mumble, pour la disponibilité c'est dommage que tu ne sois disponible que le soir, 4k5 de gs c'est léger pour un heal dans les raids, ça passe bien, mais vaut mieux te renforcer niveau stuff, donc dans la journée faire des aléa et des donjons pour les emblèmes c'est bien. Mais si tu joues bien le prêtre je te fais confiance Smile Pour moi c'est un +1 Very Happy

Kihwi
Non guildé

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Giral (Prètre/heal), Allatar (Mage/D.P.S) Répondre en citant

Bon moi j'ai rien à dire. On m'oblige à dire +1 si je fais -1 on va me torturer. !! +1

kikoozap
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Giral (Prètre/heal), Allatar (Mage/D.P.S) Répondre en citant

copain ! +1 ^^

Shenser
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Giral (Prètre/heal), Allatar (Mage/D.P.S) Répondre en citant

Giral strop un roxxor !

+1 seulement si tu ne heal point Flayhnd

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Giral (Prètre/heal), Allatar (Mage/D.P.S) Répondre en citant

Idem que pour flayhnd : 5 +1 (dont un sous la pression de la torture) et 2 de la part de la Gm et d'un officier : Bienvenue parmi nous : sujet verrouillé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Postulation Giral (Prètre/heal), Allatar (Mage/D.P.S)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation