la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Giral (Prètre/heal), Allatar (Mage/D.P.S)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giral
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Postulation Giral (Prètre/heal), Allatar (Mage/D.P.S) Répondre en citant

Salutation, ont commence par le moins long, la présentation I.R.L;
Mon nom est Thomas, j'habite à Nanterre (côté de Paris), j'ai 17 ans, je suis en terminale S.T.I électronique .

Maintenant passons au chose sérieuse, la présentation I.G;
2 personnages, issu de récupération;
-Giral (main) prètre heal 80,la classe que je pense joué le mieux, le gs je sais pas encors devrais tourné autour du 4500.
-Allatar Mage 80 (Spé je sais pas encors), niveau stuff, il est comment dire, extraiment faible.
Pour le gemmage et l'enhantement, mes récupération ne sont pas encors active, je vairais sa plus tard, si celà ne 
dérange pas. 

Les métiers
 -Giral, Herbo/alchi 450/450.
 -Allatar, Minage/Joa 450/399.

Pour l'expérience en Jeux ;
De l'expérience sur Dragon War (Privé ) à BC, (je joué chassou).
Suivi de l'offi, durant une assez longue période (je joué Prètre, ombre/heal).
Enfain Odyssée, ou j'ai rejoué prètre (heal) de facon sérieuse en P.V.E..

L'expérience en instances/raids:
-Naxx (10/25 offi)
-Uldu (10/25 privé)
-Sartha (10/25 offi)
-Onixia (10/25 offi)
-E.D.C (10/25 privé)
-Archavon (10/25 offi).

Disponibilité:
Plutôt en soiré.

J'ai mumble, pour les raids et autre.