la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flayhnd Demoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irek
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Flayhnd Demoniste Répondre en citant

IRL :
Je m'appelle Pierrick j'ai 17 ans et j'etais en term S et je risque bien d'y retourner .

IG :
Alors je n'ai jamais joué sur offi mais j'ai fait quelques serveur privé "Dragon war"(c'est pas une réference) et "odyssée" . J'ai fait parti de guilde plutot importante du nom de Marchombre sur odyssée qui etais tres active au niveau PVE . 

Raids:
-Naxx (10/25)
-Uldu (10/25)
-Sartha (10/25)
-Onixia (10/25)
-E.D.C (10/25)
-Archavon (10/25)

Personnage :
Gnome demoniste
spé démono (gangregarde) et destru
4647 de gearscore (mais il me manque une ceinture que je ne peut équiper car c'est une ceinture h2)
herboriste et alichimiste(450)

Autre : 
Je connais Shenser IRL et zap depuis des années. Je possede mumble, teamspeack et je suis dispo 26h/24

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Flayhnd Demoniste Répondre en citant

Bon c'est pas exactement le tuto de postulation a la lettre mais bon je pense que tout y est quand même! Donc ayant déjà fait un DJ avec toi il n'y a pas eu de soucis donc pour moi : +1

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Flayhnd Demoniste Répondre en citant

Présentation plus que synthétique ^^ J'aime bien voir de grosse présentation pour connaître un peu mieux les gens, voir leur façon de s'exprimer etc. Sinon rien a redire, après les donjons faits Smile Pour moi +1 Very Happy

Kihwi
Non guildé

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Flayhnd Demoniste Répondre en citant

Il a l'air marrant... Et j'ai besoin de gens geek qui jouent la nuit pour m'occuper en alea et tout. +1

kikoozap
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Flayhnd Demoniste Répondre en citant

copain aussi ! +1

Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Flayhnd Demoniste Répondre en citant

jamais 2 nocturnes sans 3! +1

"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Flayhnd Demoniste Répondre en citant

Un total de 5 +1 et en plus l'accord de la gm et d'un officier je pense que nous allons pouvoir te guilder sans problème! Bienvenue parmi nous : sujet verrouillé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Flayhnd Demoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation