la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenshirok, Chevalier damné spé impie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:04 (2011)    Sujet du message: Tenshirok, Chevalier damné spé impie Répondre en citant

Présentation IRL:

Bon il y a plusieurs gus qui me connaissent deja mais bon, donc je m'apelle Gael j'ai 16 ans depuis exactement 2 mois , j'ai finis ma 1ere S et j'habite à Montpellier.
Mes sports préférés (que j'ai pratiqué car je ne regarde aucun sport à la télé) sont le Foot américain; le karaté et le volley; sinon j'aime bien le basket et le handball.

Bien entendu j'adore les jeux vidéos tel les marios, les jeux de bastons (tekken, dragon ball..), les jeux de civilisation, les star wars et les jeux de plate-formes (je pense aux sly et aux jak and daxter si vous connaissez), j'ai la PS2, la Gamecube, l'ordi, la ds, la PSP et la wii (nan pas de nextgen).

J'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spécial dédicace à mon maître Pierre Bottero et son ami, Erik L'Homme).
Ah! et je suis un fan absolu de l'univers de warcraft donc après avoir lu des mangas et des romans j'aimerais faire des raid et autres pour en apprendre plus^^

Sinon que dire de plus? étant donc en 1ereS j'espère entamer des études scientifiques en spé SVT bien que mon avenir ressemble plus à un océan qu'a un sentier..

Alors bah ça va faire bientôt 2 ans que je joue mais je suis un casual, la j'ai décidé de m'investir un peu plus mais bon..
Je ne suis jamais allé sur offi (et je n'ai pas les nerfs pour monter un perso aussi lentement), j'ai toujours été sur warea et j'ai suivi Kashisun et Medder sur ce serveur.
C'est pour pouvoir donner un coup de fouet à mon avancée PVE que je postule chez vous^^

En jeu :
- Main Tenshirok DK sang/impie
- Zanatel Guerrier Fury unstuff, je ne le joue plus

Je voulais monter un druide mais j'ai été forcé d’arrêter par deux personnes dont je ne citerai pas le nom mais suivez mon regard..

- donc Tenshirok a 4731 de gs, je suis entrain de chain les héros pour me faire le stuff des emblèmes de triomphe ( stuff de Thassarian)
Comme mon stuff change tout le temps je ne me gemme pas ni enchant (ça servirai juste à me ruiner) j'hésitais à mettre un enchant berserker sur ma hache mais étant dk ça marchera pas..
Dès que j'aurais accumulé tout les emblèmes de givre je m’achèterai le stuff correspondant

Métiers :
-Calligraphe 450
-Ingénieur 330
-Cuisine 238
-Pèche 307
-Secourisme 450

Je n'ai fait que deux raid^^ EDC 10: L'épreuve du croisé avec Kashisun
Et hier soir Sartharion (Tenshirok du crépuscule wouhou)
Autant dire que je n'ai aucune expérience mais je commence à m'y mettre, pour ce qui est des stratégies j'ai des magazines dessus, il suffit de me prévenir pour que je les apprennent (la par exemple j'essaie d'assimiler complètement celle du Mont Hyjal car comme je l'ai dis je suis fan du backgroung et que cette instance est géniale meme si c'est du 70)

J'utilise souvent Mumble pour rigoler entre potes, je l'ai utilisé pour d'autres jeux comme Runes of Magic ou League of Legends et je sais créer un serveur
Je suis connecté tard le soir (du genre maintenant) après pendant les vacances j'en ai aucune idée mais c'est surtout le soir ou l'aprem.
En général je ne pense pas avoir de problème pour me libérer si c'est ça la question, mais ne comptez pas sur moi pour lâcher quelque chose prévue depuis 3 jours pour un raid!

Bon ben je pense avoir fait le tour.. à plus

"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"

Dernière édition par Tenshirok le Sam 25 Juin - 13:29 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Tenshirok, Chevalier damné spé impie Répondre en citant

Je me souviens sur offi, ma seule envie c'était de faire des raids, sauf que ma guilde était pas assez stuff pour passer les boss ^^ Là on va pas attaquer ICC tout de suite :p Mais déjà chain les héroïques, les raids-week, et les raids genre Sartharion, Archavon et les instances genre fda, fds et sdr  Smile  Comme on a déjà 3 personnes en cours de "stuffage" ça va pas se faire en 2 jours x) En plus de ça on a un autre dk dps donc va falloir s'organiser  Smile  Mais t'as l'air bien motivé ^^

Pour ton intégration, moi c'est +1  Smile

Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Tenshirok, Chevalier damné spé impie Répondre en citant

A j'actualise pour préciser que hier j'ai parlé avec 2/3 membres de la guilde et notamment Zap (sur Mumble) qui m'a aidé à transformer ma spé givre en spé impie!
D'ailleurs je le remercie de m'avoir accordé un peu de son temps c'est vraiment sympa^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Tenshirok, Chevalier damné spé impie Répondre en citant

Halalala Tenshi ! Bon malgré que tu sois un noob dans l'âme je suis sur qu'aec beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) de temps et de patience on arrivera a faire de toi quelque chose (peut-être remplaceras-tu Adonys dans le rôle de mascotte)! Enfin bref pour moi c'est un : +1

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Tenshirok, Chevalier damné spé impie Répondre en citant

><

Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Tenshirok, Chevalier damné spé impie Répondre en citant

Je commence à m'habituer à me faire "kikootiser" par Kashi  Mr. Green
Ne t'inquiète pas j'avance lentement mais surement! jpourrais raid avec toi sans me faire kill par des serpents tout moche que j'avais jamais combattu xD

Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 01:38 (2011)    Sujet du message: Tenshirok, Chevalier damné spé impie Répondre en citant

bon vu que l'on manque cruelement de personne on va devoir t'accepter même si tes un ploww!!  +1

MSN Skype
Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 02:14 (2011)    Sujet du message: Tenshirok, Chevalier damné spé impie Répondre en citant

quelle gentillesse, tu viens de m'arracher une larme!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Tenshirok, Chevalier damné spé impie Répondre en citant

bon les 2 officiers et la gm ayant voté je pense que tu peux nous wisp ig pour qu'on t'intègre dans la guilde =)

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Tenshirok, Chevalier damné spé impie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous : sujet verrouillé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Tenshirok, Chevalier damné spé impie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation