la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mødesty
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Taverne des codes barres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikoozap
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

Bon alors voila la liste des griefs contre la guilde modesty.

1) ils tuent adonis et d autres qui sortaient de ICC sans raison (fanwall entre autres) et apres quand on se défend ils se plaignent sur le world.

2) Je rejoins un groupe pour réput icc, je me fais kick 5 min plus tard sans raison. je /w les 2 en charge du raid, des modesty... pas de réponse. je demande sur le world 2 min plus tard pourquoi j ai été kick, pensant qu ils ne lisent pas les /w.... pas de réponse. je dis une connerie pour les faire bouger en disant qu ils ninja loot pour rire et PAF reaction direct on me dit que moi je suis un noob unstuff qui PL a icc 25 avec la guilde que j ai rien a faire sur wow etc... et que c est pour ça qu on me vire du raid parce que je vais me faire OS par un 12k décastable. (quamaël et rømerø)

La suite se passe en aleatoire avec Blasphème, qui aggro de son coté sans tank (c est un démo) quand je pullais ailleurs, meurt tout seul et quitte le groupe sans dire un mot. GG !
On le recroise a FDA, la ceinture 200 tissu tombe, blasphème a une 264 il fait quand meme besoin quand tout le monde cupi. je n'ai pas laissé passer ça j'ai besoin aussi et proposé un rand cupi general. il me traite alors de ninja loot et de putain de noob et j'en passe, en plus de spammer une macro geste grossier : http://www.image-share.com/ijpg-732-253.html

Après y a le war Bitches qui décide de charge enchainement et de tout lacher alors que le tank n'a meme pas encore posé 2 sorts.... juste pour parler de skill. Adonis etait la elle sait de quoi on parle.

Par contre pour squatter les raids code barre après tout ça ils sont très forts, ils la ferment meme quand on leur fait remarquer etc...

C'est des kikoo qui croient que wow c est qu une question d etre 1er au kiki et qui se fichent totalement du respect des regles de base et du gameplay des autres, des rageux et des imbéciles.

Je lance donc un vote pour ne plus jamais voir de modesty dans les raids et instances codes barres.

+1 ceux qui me suivent.

Pour les -1 j'aimerais une argumentation x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damaya
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

+1 je suis témoin direct des méfaits de Blasphéme et Bitches, c'est vraiment démotivant de croisé ce genre de personne. Hier à FDA h avec Blasphéme j'avais limite envie de delete en voyant la mentalité.

Shenser
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

+1 Des gros kikoo qui connaissent rien mdr

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

Ces événements connus j'attend la décision du second officier et de la chef et si nous sommes tous d'accord j'informerais les Modesty qu'ils ne seront plus accepté en raid code barre.

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

Personnellement je suis outrée par leur comportement, ce n'est pas digne d'une grosse guilde de PVE hl... Bref, merci Zap d'avoir posté cela, si Kashi et Medder veulent bien, j'aimerais convoquer Guyv (Gm) et quelques officiers des Mødesty pour discuter de ces comportements déplorables. S'ils montrent quelques autres agressivités après cette discussion, je reporterais au MJ puis sur le forum afin de prévenir les autres joueurs et alimenter un débat sur le respect entre joueurs. En ce qui concerne les raids et autres donjons, restons discret, je connecterais un reroll H2 pour regarder si les personnages qu'on invite ne sont pas des Mødesty.

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Ado ! Il faudra organisé une petite réunion sur mumble.

Damaya
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

On peut surement faire quelque chose pour avertir l'ensemble des joueurs, une fois qu'ils seront rejetés de partout ils n'auront d'autres choix que de changer de comportement.

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

L'avis de Medder reste partagé car c'est vrai que les Modesty nous permettent de pouvoir accèder à des raids 25. Ils pensent qu'on peut se passer d'eux pour les raids 10 mais pas pour les 25. Nous attendons donc le rdv avec le chef de leur guilde! Ado tu l'organise?

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

Bleach a aussi eu des soucis avec les Modesty, et il arrive pas a contacter leur GM, donc moi je pense pas faire mieux hein, mais je vais voir ca de plus près =/

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:55 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

Ok c'est bon c'est plus ou moins réglé.

Critter
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 03:25 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

Kashi a écrit:

du second officier

c'est nouveau ca? les codebarres n'étaient pas sensés ne jamais avoir d'officier?

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

C'est pas des officiers comme dans les autres guildes juste on aide un peu Ado ^^ Du coup Ado on continue les raids avec les modesty?

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

C'est mes GM bis :p Bah écoute, ils sont pas méchants, juste un peu con. Donc je pense que les éradiquer de nos raids c'est pas forcement la solution, surtout qu'ils sont pas tous débiles... Faut juste se tenir éloigné des gens qui posent problèmes. 

Tenshirok
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

Je les ai déjà rencontré.. ils ont foiré la plupart de mes aléa..(Blasphème par exemple)

"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"

Officier

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Mødesty Répondre en citant

Je pense que Blasphéme c'est un peu le Maitre Zen de Wow ( Aux bons fans de NOOB Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Mødesty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Taverne des codes barres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation