la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum Elevenn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

Voilà, je voudrais mettre un post sur la guilde sur le forum et le journal d'Elevenn ! Mettez dans ce post ce que vous voulez voir dans la présentation de la guilde Smile

Sinon on fait comme d'habitude :

- Présentation de la guilde
- Raids Down
- Condition de recrutement

Je mettrai ici le premier jet quand j'aurai le temps de le faire x)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

Bonne idée j'attends ton premier jet que je me ferais un plaisir de critiquer mouhahahahahaha Twisted Evil

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

^^' Je le fais sur world pour l'instant Very Happy et je le poste dans 5-10 minutes

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

Présentation :

« C'est quoi ? Du morse ? » « Ca veut dire quoi votre nom de guilde ? » Nous sommes les Codes Barres ! Nous sommes une guilde à la renommé mondiale, aux membres qui gèrent de la fougère...

La guilde des Codes Barres <II III I II III II> est née un jour où Adonys a décider de se 
faire un coffre de guilde pour entreposer ses bricoles. Peu à peu des joueurs expérimentés et pleins de talents se sont intégrés à cette guilde, dont le nom (il faut le dire) roxx vraiment !

Cette guilde n'a aucune autre ambition que de devenir la meilleure d'Elevenn. Et c'est bien parti pour ! Cependant, elle reste modeste quand à sa taille, et accepte tout les rerolls, de tout niveau...

Bienvenue dans une guilde sympathique au nom qui roxx ! 

Raids down :

Même si nous ne sommes pas une grosse guilde, nous organisons nos raids avec des pick-up, triés, afin de prendre ceux qui optimiseront le groupe. Notre aptitude a les choisir se ressens grandement dans notre avancée :

ICC :

10 Normal Mode :
  • Gargamoelle
  • Dame Murmemort
  • Saurcroc
  • Trognepus
  • Pulentraille
  • Putricide
  • Le Conseil des Princes de Sang

10 Héroïque Mode :
  • Gargamoelle
  • Dame Murmemort
  • Saurcroc

25 Normal Mode :
  • Gargamoelle
  • Murmemort
  • Saurcroc
  • Trognepus
  • Pulentraille
  • Valithria Marcherêve

Remerciement aux personnes qui nous ont aidés à tomber ses boss Smile

Dernière édition par Adonys le Lun 20 Juin - 15:07 (2011); édité 2 fois
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

le truc c'est qu'il faut préciser pas en full guilde mais avec tous les membres quand meme tu vois ce que je veux dire

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

J'ai édité le post. Là j'ai mis le truc des pick up Very Happy

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

nikel!

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

Mais faudrait rajouter quelques trucs... genre mettre des screens des membres ou je sais pas quoi Smile

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

ouaip 
on a qu'a faire ça ce soir : icc 25 nm !

Sephillith
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

Le must c'est on se rejoint dans l'endroit le plus Stylé D' Azeroth et on prend un joli screen ! de tous les membres 

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

mmm en Azeroth on pourrait aller a loch modan : ya un pont dou tu peux sauter bon tu meurs une fois en bas mais si je reinca et que je vous res ça passe et normalement on devrait etre les pieds dans l'eau avec une cascade derriere

Medder
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

au pire je levi

MSN Skype
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

bon on se la fait quand cte photo?

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

Quand tout le monde sera connecté en meme temps :p

Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Forum Elevenn Répondre en citant

Adonys au pays des bisounours... Pour ça faut organiser!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Forum Elevenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> L'extérieur de la guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation