la guilde codebarre Index du Forum

la guilde codebarre
Bienvenue sur le forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adonys ne jouera plus sur Critter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Adonys ne jouera plus sur Critter. Répondre en citant

Voilà, pour raison personnelle j'ai décidé de ne plus jouer sur Critter, paladin heal/tank de son état. Mon seul perso sera donc Adonys. J'espère avoir le courage de monter ma dk histoire d'avoir un reroll mais bon... ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Adonys ne jouera plus sur Critter. Répondre en citant

Et comment qu'on va faire pour raid codebarre reroll a deux nous??? Si tu veux medder a un perso palaheal je pense qui pourra te le passer sans problème pour venir raid et meme te le passer tout court =) toute manière il l'utilise pas et c'est une recup

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: Adonys ne jouera plus sur Critter. Répondre en citant

Bah c'est a lui de voir x) Mais sinon j'essaye d'up la dk, ca me fera un reroll ^^

Adonys
Chef de la guilde

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Adonys ne jouera plus sur Critter. Répondre en citant

Bon... ^^ En fait : Comme Eladel (vous savez la chamy heal sympa) ne joue plus, j'ai essayé de ma connecté sur un de ses reroll Luana, guerrière. Et en fait, bah j'ai trouvé son mot de passe :p Donc si on fait des raid rerolls je prendrais sa war, en demandant a bleach où elle est partie parce que ca fait 1 mois qu'elle s'est pas co... bref faut voir ca de plus pres ^^

Medder
Chef de la guilde

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Adonys ne jouera plus sur Critter. Répondre en citant

mon pala c un heal/tank asser stuff donc si tu veut le prendre dit le moi que je te donne les log

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Adonys ne jouera plus sur Critter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde codebarre Index du Forum -> Dans la guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation